Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
14 septembre 2012

Le E muet

 

ban

 

Bonjour, internaute désespéré.

 

Je me présente un peu :

Jeanne, dite Sergeant Pepper (tout comme l'album des Beatles ), très bientôt 14 ans, en 3e.

Je dessine beaucoup et je remplis des carnets depuis 2007. Je n'ai jamais pris de cours de dessin, mais je convoite une option Arts Plastiques au lycée. Autodidacte, dis-je. Je travaille au traditionnel plus qu'au digital. Et surtout avec des aquarelles et un peu au feutres alcool. Et des crayons.

Soyez les bienvenu(e)s sur Le Bruyeur de Vide. Ici vous seront présentés pas mal de dessins, plus ou moins en séries avec des rapports les uns avec les autres. Je vais faire plein de découverte avec un blog, dont je ne sais pas me servir. Je vous raconterai des tats de trucs croustillants qui vous intéresseront ! Si si ! 

 

Bonne visite sans compagnie. Je vous envoie de l'amour pour la convivialité.

 

Publicité
Commentaires
M
AIIIGHHHTT moi aussi je m'appelle Jeanne ^^ J'adoore ton prénom :p
M
WALALA! t'as un blooog! Mes félicitations ! je me demandais quand il viendrait. Oui, bienvenue à toi et ton bruyeur . <br /> <br /> Au fait, bien qu'internaute, je me défends d'être qualifiée de désepérée. <br /> <br /> Héhé :D
S
Quelle belle bannière ! Apaisante, je trouve :)<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère, jeune talent :3
Z
Ho ! Super ! T'as un blog juste à toi maintenant :D Bienvenue sur la blogo' !!
H
Bienvenue !<br /> <br /> La bannière est vraiment cool !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...attend. Tu es en 3ème. Tu as donc le même âge que moi. Et tu dessines trois fois mieux. Il faut vraiment que je me mette à bosser plus.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité