Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
17 octobre 2012

La mer a brûlé dans une tornade de crudités

Mesdames, sieurs,

J'ai reçu deux beaux cadeaux d'Haku et d'Haruko Ossoko, je leurs en ai fait un chacun en retour. 

Le premier, celui de la demoiselle qui m'avait bruyé un Sergeant Pepper aux feutres. Je lui ai rendu une Haku vidée de plein. 

haku

Vidé de plein et bruyé de vide, Ossoko m'a menti, il connait ma grand mère. La preuve, il bidouille un robot au fond de son jardin. Ton futur est passé, mais le mien s'y ajoute, il t'en reste un peu.

ossoko

 

Ceux-ci m'ont offert, pour une bienvenue sur la blogosphère et pour mon anniversaire, deux mignons cadeaux tout deux très beaux. L'un de braise.

Haku Sgt

L'autre de bleu.

haruko-Sgt

 

Merci aux deux enfants fleuris, qui au plus clair du jour, font crisser l'encre.

Avec mes condoléances.

Publicité
Commentaires
P
Me voici désormais sur Canalblog comme tu me l'as suggéré. Tout tes dessins sont magnifiques ♥
P
Bonjour !<br /> <br /> Je trouve tes dessins supers, et aimerais savoir si tu serais intéressée pour opérer en tant que graphiste pour des effets spéciaux d'un film amateur !<br /> <br /> Voilà mon site astproduction.olympe.in<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> Paul
W
J'aime beaucoup le dessin pour Hakuro, le décor est superbe ! C'est chouette de pouvoir rendre une ambiance comme ça.<br /> <br /> Et puis c'est tout poétique comment tu commentes, c'est apaisant.<br /> <br /> (donc si je peux me permettre de commenter une réponse de commentaire (compliqué tout ça), tu es douée à l'écrit ! :) )
L
Le dessin pour Haku est tout chouette de beauté. Les cheveux, la main, la fleur...Celui pour Haruko est, de même, coulement chouette.
H
Comme je te l'ai déjà dit, de rien de rien; et comme je te l'ai déjà dit également, merci beaucoup beaucoup.<br /> <br /> Magnifique que sont les dessins que tu nous offre.<br /> <br /> Ainsi donc je me disais bien que je connaissais cet arbre. Mais menti je n'ai. Peut-être me suis-je trompé. Vie antérieur, vie postérieur, présent d'aujourd'hui, sûrement l'ai-je déjà rencontrée. Ne lui dit pas que je l'ai oubliée si elle voit qui je suis.<br /> <br /> Passé futur du futur passé, qu'importe.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité