Salut les coquinoux !

 

Hier j'ai peinturé le dos de ma soeur, Joséphine, sur sa demande. Elle voulait un arbre. A l'envers. Alors j'ai fait un arbre à l'envers dans son dos. J'étais contente. C'est chouette de peindre sur les gens. En plus mon support ne bougeait pas trop. Je suis plutôt contente du rendu.

arbre

 

J'ai aussi grabazouillé pour le sujet "Avatar, le dessin d'un autre maître" sur le forum dessiné de Lou Lubie. Voici ceux que j'affectionne particulièrement.

 

Noémiette

La première, c'est Noémiette à la longue tresse blonde. J'ai oublié ses tâches de rousseurs, mais je la trouvais plutôt bien comme ça.

HCIG

La seconde, c'est la jolie HCIG. J'espère ne pas avoir inversé le C et le G comme je fais habituellement. Je la trouvais chouette aussi.

haku

Haku la blondinette au rayures vertes.Rigolote, mais pas si facile à dessiner !

Omicron&Paulapin

Omicron sur le dos de Paulapin. C'est la carotte qui fait avancer le lapin, et tu le sais bien, lecteur. J'aime bien la carotte. 

Stroff

 

L'Antistrophe. Avec ma confiture d'abricot. "Mon départ avait été difficile, car quelque notes s'étaient accrochées à ma veste. " J'espère que celle-ci ne t'ont pas écorché le coeur. Un Stroff tout tâche de roussé.

J'en ai d'autres. Mais je les aimes moins.

 

J'ai ça aussi qui devrait servir pour Lou Lubie prochainement.

 

Tombée dans un arbre

 

 

Bonne soirée à vous, donc ! Amour !