Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
26 novembre 2012

Elle a vu mon blog, alors il a plu dans ma tête. Et j'ai eu mal.

"Elle" est ma professeur d'Arts Plastiques qui a pris l'adresse de mon blog en même temps que moi, je lui ai pris le nom d'un illustrateur.

 

Bonjour ou bonsoir, selon les plus rapides.



Je n'ai pas énormément dessiné et j'en suis la première touchée. J'ai gribouillé dans mes cahiers (comme tous les jeunes dessineux, en cours, je crois.). Mais rien n'est sorti, beau et fier, sur une feuille digne de ce nom. Je vous montre quand même ce que j'ai pu faire.

 

sg

 

 

Ceci est un auto portrait pour Lou Lubie. Je n'ai pas le nez si haut, mais c'est plus ou moins ça. Et les tâches ne sont pas de rousseur mais d'inperfection de la peau. Et mes cheveux ne sont pas si rouges.

 Sans titre 1

Et en changeant la couleur de la peau, avec une ligne rouge derrière qui marquait les yeux.

tsu

Et Tsu. Du forum dessiné de Lou Lubie, toujours dans "Avatar, le dessin d'un autre maître".

Aussi, merci à tous les lubiens qui m'ont dessinée, j'étais très heureuse de les voir. Ils sont tous enregistrés.

ImageTàT

Vous l'avez peut-être vu sur Lou Lubie ou sur le blog d'Haruko Ossoko.Ceci est l'image d'entrée dans notre Tête à Tête onirique. Il a tout fait sauf le bout que je vous ai montré, mon Sergent au poivre sucre sel doux. Aussi, bravo encore !

Je crois que ça s'engage dans une poursuite dans les rêves. Dans nos rêves. Je crois que nous sommes dans sa tête, mais ça pourrait bien finir dans les miens. J'ai hâte de voir la suite moi aussi. (Non ça ne veut pas dire que je te tanne si demain il n'y a rien, Haruko)

Je crois que nous avons tous les deux de jolies choses étranges dans la tête. Ce sera rigolo.

 

A bientôt. N'oubliez pas de boire de l'eau, pour vous hydrater.

 

 

Publicité
Commentaires
H
Cest très beau tout ça :)<br /> <br /> Et votre TaT est tout simplement marvaillous *^*<br /> <br /> Autant au niveau graphique que de l'histoire.
C
Il est trop jolie ton blog *.* (commentaire absolulment inutile, je confirme. mais j'étais obliger de le dire)
H
Bravo me dîtes-vous. J'en suis flatté.<br /> <br /> <br /> <br /> Haha ! Dans ma tête je ne pense pas. Si nous l'étions vraiment, il y aurait trop à dessiner pour ce tête. Beaucoup trop.<br /> <br /> Et me tanner vous n'aurez le droit qu'uniquement lorsque vous me répondrez plus rapidement que moi. Non mais.<br /> <br /> <br /> <br /> Rigolo, oui. Très, je pense.<br /> <br /> Surtout si Slendy nous rend visite ! Ne croyez-vous pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu bois trop d'eau, il va re-pleuvoir dans ta tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra qu'on se décident un jour, à trancher entre le tutoiement et le vouvoiement, je crois.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité