"Elle" est ma professeur d'Arts Plastiques qui a pris l'adresse de mon blog en même temps que moi, je lui ai pris le nom d'un illustrateur.

 

Bonjour ou bonsoir, selon les plus rapides.



Je n'ai pas énormément dessiné et j'en suis la première touchée. J'ai gribouillé dans mes cahiers (comme tous les jeunes dessineux, en cours, je crois.). Mais rien n'est sorti, beau et fier, sur une feuille digne de ce nom. Je vous montre quand même ce que j'ai pu faire.

 

sg

 

 

Ceci est un auto portrait pour Lou Lubie. Je n'ai pas le nez si haut, mais c'est plus ou moins ça. Et les tâches ne sont pas de rousseur mais d'inperfection de la peau. Et mes cheveux ne sont pas si rouges.

 Sans titre 1

Et en changeant la couleur de la peau, avec une ligne rouge derrière qui marquait les yeux.

tsu

Et Tsu. Du forum dessiné de Lou Lubie, toujours dans "Avatar, le dessin d'un autre maître".

Aussi, merci à tous les lubiens qui m'ont dessinée, j'étais très heureuse de les voir. Ils sont tous enregistrés.

ImageTàT

Vous l'avez peut-être vu sur Lou Lubie ou sur le blog d'Haruko Ossoko.Ceci est l'image d'entrée dans notre Tête à Tête onirique. Il a tout fait sauf le bout que je vous ai montré, mon Sergent au poivre sucre sel doux. Aussi, bravo encore !

Je crois que ça s'engage dans une poursuite dans les rêves. Dans nos rêves. Je crois que nous sommes dans sa tête, mais ça pourrait bien finir dans les miens. J'ai hâte de voir la suite moi aussi. (Non ça ne veut pas dire que je te tanne si demain il n'y a rien, Haruko)

Je crois que nous avons tous les deux de jolies choses étranges dans la tête. Ce sera rigolo.

 

A bientôt. N'oubliez pas de boire de l'eau, pour vous hydrater.