Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
9 décembre 2012

Impratique n'est pas Deux-Fois Sarena sur un peau de Clémentine

Bonjour 

 

Je suis très très en retad sur les résumé de rencontre, et notamment sur celle du Quai des Bulles, alors soit, commençons :

Le premier Week End des vacances dernières, après une arrivée avec 45 minutes de retard (j’aime me faire désirer), après m’être trompée de hall car j’avais le choix entre deux bâtiments, j’ai pris le plus grand. Perdu ! Après avoir téléphoné à Haruko Ossoko, lui demandant de venir me chercher car je ne comprenais rien (et il parait que l’épreuve « Aller chercher le Sgt. Pepper » fut rude.), j’ai rencontré deux lubiens pas sympas du tout, et je suis très déçue d’avoir voyagé 2h30 pour ça.

Non c’est pas vrai ! J’ai rencontré la douce infante Sarena et le Conquistador Haruko Ossoko, mais aussi, le souverain, le Sieur Ronan, frère de Sarena, venu un peu plus tard, car il n’avait rien à faire et aussi, car son téléphone était déchargé.

Moi qui les connaissais très peu, je suis ressortie en sachant tout, c’était une rencontre flambuleuse, comme ma première avec Axel, Sab et Stroff ! Vraiment, on a beaucoup ri, appris des paquets de choses chouettes que ne ne dévoilerais pas. J’ai eu droit à un crayon de couleur rose avec des étoiles dorées dessus, de Sarena ; une enveloppe au nom d’Haruko et un boîte de Pringles dédicacée avec plein de mots coules !

N’hésitez pas à aller voir "La vie est merveilleuse"chez l’Ossoko (le bouton pour mettre les liens bug), qui, lui est courageux, et a tout dessiné. Moi j’ai un dessin, mais il n’est pas fini (haha, depuis fin octobre !). Promis je le fini vite et vous le montre, voir comment c’était la classe de raconter n’importe quoi au milieu d’inconnus !

Et le dessin collectif qui dit :

img 157

 

Si vous n'avez pas vu, Sarena est penchée sur Haruko. Je tiens aussi à dire que nous avons fait 3 dessins collectifs (un chacun) et que j'avais fini 1h avant Haruko (véridique).

 

Aussi, j'ai :

Dimanche dernier, pendant que les lubiens se rencontraient autour d’une crêpe et de Prophecy en vrai de vrai, j’ai rencontré Sacha la Clémentine dans sa veste militaire et sous ses lunettes-chouettes, son amie et lectrice du forum Léa à l’écharpe rouge et le frère de l’amie de Clem, Etienne tout ensarouelé (soit, qui portait un sarouel)!

Ce fut bref, après qu’on m’ait demandé « C’est toi ?» nous avons fait le tour de notre salon de la BD (et du vin) angevin. Nous avons raconté n’importe quoi, on nous a regardé bizarrement, et on a vu Jean-Mi ! Jean-Mi costumé en Capt’ain Biceps, avec qui nous voulions prendre une photo. Sans succès ! Damn it !

Les dessins lubiens (et lecteurs) c’est dur quand on a pas de temps, nous avons dessiné à deux sur les genoux d’Etienne, pour gagner du temps.

La magie lubienne !

 

Le dessin lui, manque d'un morceau: un champignon à brosse à dent-cuillère, sur un autre papier qui n'était pas avec moi lors du scannage.

rencontre Lubienne Sacha, Léa, Etienne

Le "Stop watching me" est de la Léa, et le Cupcake d'Etienne.

Pas de couleur pour moi, ici. Les tâches sont le scanner qui a été tâché pas mes encres.

 

 

 

Bien.

Maintenant je vous spoile de quelques minutes des messages pour le TàT lubien:

sgtpepper52

sgtpepper54

Et c'est fini.

Publicité
Commentaires
S
Hey hey! tu as un blog! Il fallait le dire OO <br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont chouettes vos dessins collectifs ( le deux ). Tu deviens une pro des rencontres lubiennes! xD
C
Ce blog est récent à ce que je vois :o Bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à une autre blogueuse. Je dois avouer que ta bannière m'a plu. J'aime bien l'aquarelle puis ces couleurs et ton style de dessin. Je reviendrais voir tes nouveaux posts >:D<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année ~
L
Je t'invite alors C:
L
Chouettes rencontres. Viens à Angoulême ! D8
S
Pour être franche, au début je savais pas qu'on t'attendais en fait x) <br /> <br /> Du coup j'ai été limite étonnée quand Haruko est parti te chercher et qu'il est revenu avec toi x)<br /> <br /> Huhu, la douce infante >w<<br /> <br /> Le souverain x) Je ne me souvenais pas que son portable était déchargé, huhu ^^<br /> <br /> Owiiii, on a bien ri et bien dis des trucs débiles itout, c'est marrant %D<br /> <br /> Et coule. Et merveilleux, n'est-ce pas ? : D<br /> <br /> Huhu, oui, mon crayon mauve/rose ^__^ Wii, la boîte de Pringles %D Haha, au final c'est toi qui l'a eu, et toute taguée :D D'ailleurs, ya pas que la boîte de Pringles qu'a fini taguée xD<br /> <br /> Owii, raconter n'importe quoi !! : D Ca je suis forte %D Les gens devaient trop se poser des questions x)<br /> <br /> Huhu, wi je t'ai piqué ton idée, puisque tu ne l'a pas faite %D<br /> <br /> Wiiiii, comment je confirme trop que Haruko a mis trois ploooo^mbes !! 8D Et en plus t'as du tenir son godet d'eau x)<br /> <br /> Bwaa, faut que je finisse le mien aussi de compte rendu '-'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité