Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
10 juillet 2013

Oh Laura, café de sable lointain

Bonjour, toi, lecteur désespéré par tant de rien.

Mais que veux-tu, c'est le Bruyeur de Vide ! De rien ! Rien rien rien ! Du silence !
Du coup, j'ai honte, mais on s'en contrefiche, lecteur, car je t'aime et j'ai de quoi te consoler ! 

Dans un premier temps, en plus, tu vas être gâté ! Regarde moi ça !

sergeantpepperlonely

OH MON ! Que vois-tu ?! En entier, ne serait-ce pas... Pepper en culotte !

sergeantpepperlonelyentier

Et comme tu le mérites vraiment, pour ces longues semaines d'absence :

culotte

 

 

Ensuite, plusieurs essais pour un petit projet pire collectif. Il va faire son apparition bientôt au grand jour, pour vos beaux yeux, mesdames, sieurs !

Le manteau qu'elle va garder n'est non pas celui du père Noël, ni le jaune moutarde, mais le violet, puisqu'on m'a reproché le brun clair.

PLEIN PLEIN PLEIN

Ensuite, mon canard, le 10 juin, c'était l'anniversaire de Laure (dans les liens, même !) Alors on a tous enfilé sa robe pour elle. Mais bon, moi ça se voit pas, puisqu'elle a volé mon chignon ! Je lui ai aussi offert une belle part de pizza !

Rozichoupette fête son anniversaire

Et sur le Forum Dessiné, on se fait des confidences comme ça :

sgtpepper141

 

Ensuite on est redevenus des enfants. Alors j'ai repris ma corde à sauter. Et aussi, j'ai ramassé les lunettes du charmant Baka Mala qui est tombé. Mais il ne les a jamais reprises. Je les ai encore

 

Pepper nainet'aurais dû jouer au foot en fait

Et des petits avatars lubiens qui trainent dans les casiers : 

 

Kotenmiette GF

Koten et Miette

Luciole  

Luciole

Vaell

Vaell

 

 

 

Je vous avais parlé du projet de Nuzlocke avec Camily,Coqueline, Haku, Sarena, Crazy et Paul. J'ai donc dessiné ce que l'on m'avait demandé, à savoir, cette fois-ci, leurs personnages :

NigelleAkemi  

Nigelle Buglosse (Camily) et Akemi Tourmaline (Coqueline)

LéonaYcar

Léona Acacie (Haku) et Ycar Prométhée (Crazy)

Jared13-final-colo

Jared Eleven (Paul) et le Professeur Angélique (Je. )

On a pas encore le personnage de Sarena.

Et je cloture avec un cadeau pour l'anniversaire de Quasar sur lequel ce monsieur a fait un article

Cadeau-An

Et en plus grand encore :

zoomvisage-Quasar

:

Et le prochain article, qui va apparaître sous vos yeux dans quelques instants portera sur ce jeune homme qui m'a proposé de partenarier avec lui et son site "L'Outre-ça". Je m'excuse, je vais poster un lien brupte et ça sera pas joli, mais ce joli petit site refuse, par principe, de le laisser faire un joli lien. Donc : http://perso.crans.org/gmastio/web/homepage

Si j'y arrive, je cours éditer ça.

 

Et puis sinon, j'ai rencontré quelques 28 lubiens et on a fini 39, samedi dernier. regarde comme on est trop sexy. Il n'y avait que des gen(til)s. Et tout le monde m'a portée (un bel exemple ici même, à droite droite.) Jolie photo reprise par Lou Lubie pour nous rendre plus lubiens !

groupe_chaumont

 Et même que deux semaines avant, j'étais chez Sarena (et son frère !) en Bretagne avec Heudé, Quasar, HadH et  Evarin ! Je suis en cours de compte rendu ! 

En attendant je vous salue ! A très vite, entendons-nous bien !
Pepper

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pepper! C'est plein!<br /> <br /> Nuzlocke, j'attends de pied raffermi
C
Bien le bonjour à la personne qui a, d'une certaine manière, permis mon entrée dans la blogosphère :).<br /> <br /> Oui, je "répond" très tardivement à un commentaire que tu as posté sur mon blog il y a deux mois. Je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes dessins, sur ton blog, mais pas que: ta manière de présenter les choses, la façon dont tu écris, et le titre !<br /> <br /> Enfin bon, je te souhaite de très bonnes vacances, j'espère que tout s'est très bien passé pour ton brevet (tu le passais bien cette année, hein ?), et voilà voilà ! :)<br /> <br /> (Et j'aime beaucoup la mini-toi.)<br /> <br /> (Saches que tu as une jolie culotte.)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité