Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
18 juillet 2013

Des jolis dessous

Bonjour !

J'ai découvert grâce à Rozie (aussi connue sous le nom de Laure. Ou Rauzie sur deviantArt) le projet des "Culottes d'Hippolyte" où les femmes passent au culottomathon (oui oui). On ne voit jamais le modèle entièrement. Des modèles de toutes les tailles, tous les âges, toutes les morphologies, et tous les styles !

J'ai voulu faire quelque dessin à la dame Hippolyte.

 

comboculotte1comboculotte3
comboculotte4comboculotte5
comboculotte6
comboculotte7comboculotte8

 

J'ai pris en grande partie des personnes que je connaissais pour m'inspirer. Pepper sur le premier dessin. La rouquine qui est mon amie Derpmayne; la grande brunette à robe blanche a dérobé les cheveux de Sarena. La quatrième porte le chapeau de Yooiou ou la dernière, l'élégante Mireben.

En espérant que cela ne déplaise pas trop aux concernées.

 

Aussi, mes enfants, je vais me retirer loin, très loin dès demain, pour le Béarn et le pays Basque. Avec une escale ce week end à Bordeaux. (Réunion de famille,vois-tu. ) Je penserai fort à vous, les lampions.

Amour sur vous ! 

Publicité
Commentaires
M
j'ai souri à vrai dire.<br /> <br /> Et même ri.<br /> <br /> hahaha.
B
T'as pas dessiner mon super caleçon de la mort, je suis tristoune dans mon cœur :'<<br /> <br /> <br /> <br /> (mais sinon c'est très très bien :3)
S
Salut !<br /> <br /> C'est smiley !<br /> <br /> juste pour dire que j'aime bien ton blog, et que j'ai t'ai rajouter dans les liens de mon blog ! (ecrire-plume.blogspot.com (c'est à gauche))
A
Huhu, tout pleins de culottes ^^ C'est tout chouette comment tu as fait ça, ton style gère toujours autant ! :3 <br /> <br /> <br /> <br /> La Japex c'était tout cool d'ailleurs, merci d'être passée miss poivrée !
A
Tous à poil!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité