Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
21 octobre 2013

Les poireaux dansent la valse avec les salsifis à roulettes sous le ciel étoilé

Hey ! En vrai, je suis vivante !

Haha, c'est fou ! J'ai plusieurs articles qui vont arriver, parce que j'ai beaucoup de dessins ! Mine de rien, en trois mois j'ai eu le temps de faire pas mal de trucs ! Tout d'abord, au mois d'août, j'ai rencontré des lubiens ! Le 7, à Toulouse, le 19 à Angers ! Les deux journées furent TRUCULENTES ! Ca a dansé au son des kazous ! Magique ! J'en ai même un, et si, par hasard, un de mes camardes de lycée passait par là, il peut vous assurer que je les ai tanné avec !

Ensuite, justement, en septembre, j'ai fait ma rentrée en seconde générale en option Arts Plastiques et en Arts Visuels (Ce qui est presque la même chose, hein.) Du coup, j'ai eu l'occasion de dessiner pas mal, et j'ai notamment un autoportrait à vous montrer quand je l'aurai récupéré !


En attendant, j'arrête de parler parce qu'on s'en fiche, je vous balance aujourd'hui un série de dessins de cet été:

 

21

22

23

24

25

26

 

27

 

28

29

Milou et Alcides. Crazy et Sarena.

J'ai encore maints dessins à te montrer, compagnonneur, mais je te réserve des posts futurs, oké ? 
Aussi, je tiens à dire que Sarena est l'auteur du titre de ce post. Oui. Oui. Oui.

Allez, Love sur tes joues !

Publicité
Commentaires
L
Hii ! Tous ces croquis ! Ils sont géniaux ! Ca donne drôlement envie de dessiner. Et puis de danser, même si normalement je danse jamais.<br /> <br /> (et normalement tu vas bientôt recevoir une lettre !)
S
Rozie : Hiii ! T'es trop gentille ! Tu me l'avais eu dit oui, mais je crois que je me souvenais plus. Haha. Merci beaucoup ! Dans les posts futurs, tu vas voir, pour la danse, comme elle explosera !<br /> <br /> <br /> <br /> Crazy : Tu poutres ! Merci beaucoup ! Fais attention, t'entraves pas dans mes seaux ! krkr
C
Ha ha trop cool ! Si jeune et tellement de talent.Tellement de talent quel déborde du seau.<br /> <br /> Bordel ! Il y en a partout !
R
Huhuhu Kazou magique!<br /> <br /> les dessins de ton carnet sont toujours aussi jolisbeauxcoules (j'aime beaucoup la page du 27 avec le combo-culotte, mais tu devais déjà le savoir huhuhu) et de la danse, encore de la danse! un thème qui te va si bien, et que tu représente a merveille!<br /> <br /> (sinon je plussoie tout ce que Senninette a déjà écrit, mais chut)<br /> <br /> Luv et baignoires de paillettes sur toi!
S
KRKRKR<br /> <br /> Luv de paillettes sur toi <3<br /> <br /> Je tiens a dire que même si je les avais déjà vu j'aime beaucoup ces croquis, ils sont supers coules. Je crois que j'ai un coup de coeur pour ceux du 26. Mais ils sont tous chouettes, hein, krkr <3<br /> <br /> HI. on DANSE. C'est. Trop bien. Il faudrait faire. Plein de couples lubiens qui dansent tous la valse 8D<br /> <br /> Milou et Al sont choupidoux <3<br /> <br /> Merci, en tout cas, il est grave chouette le dessin que tu nous a fait <3<3<3<br /> <br /> Keur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité