Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
9 novembre 2014

L'Huile

Me rendant compte que je ne savais définitivement pas tenir un blog. Ca nécessite de parler, de raconter plein de choses. C'est terrible.
J'ai donc déménagé sur Tumblr. Comme tout le monde, oui oui. Que veux-tu, je n'ai pas de personnalité.

Bien. Il s'appelle L'Huile. Mais ça risque de changer. Parce que c'est un peu nul "L'Huile". http://sotnospepper.tumblr.com/
Sötnos ça veut dire "Doux Museau". C'est Rozie qui m'appelle comme ça. C'est rigolo comme nom. Alors je troque mon grade pour un surnom affectueux suédois. 

Je te fais des bisous et peut-être à bientôt.

Salut.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité