Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
21 mai 2013

J'en ai fermé la boucle, après découpe aux ciseaux

Heille hoy  !

 

 

bouche 1bouche 2

Des bouches (qui au final, rappellent celle de Magenta, au début du Rocky Horror Picture Show)

brossefixatifJoséphine

Quelques gribouillis apparus sur le Forum Dessiné.

 

sgtpepper112sgtpepper114sgtpepper113

Des petites illustrations, parce qu'on avoue nos peurs, chez Lou Lubie ici : http://www.forum-dessine.fr/index.php?id=05001&id_topic=845

Sistah

Ma soeur et moi (à l'origine, pour "Ta famille et toi" dans le Challenge des 30 jours)

Rois des zombies

Une petite private joke, mais je vous montre quand  même. Invitée à jouer à un jeu et bastonner des zombies et en échange, le monsieur (Scyzo) me promettait de devenir sa Reine. C'était quand même un bon argument !

1234-5

61212-b-PRépaules13

Quelques unes de mes 12 essais de Professeur Angélique. (Les autres ne sont pas passées au scannage.) Désolée, on voit presque rien, mais Lilas (http://bloglilas.over-blog.com/) a demandé à les voir, je n'ai pas résisté ! 

Snapshot_20130425_10sergeantII

Et là, c'était durant le mois d'Avril, pendant les vacances, le peinturage de face (et un peu d'arrachage de cheveux pour la seconde). Par deux fois ! C'est tout rigolo !

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Aujourd'hui, on fait de la publicité !
Oui, oui. Et on commence avec le Seigneur Tohad. Parce qu'il a des amis grutiers, qu'il aime les lamas, et qu'il danse terriblement bien le biglemoi ! Un vieil artisan, retiré dans les terres Toulousaines.

Voisins   

      grutier1 Ivy

(Ici,"Oh my crane" et une "Poison Ivy" qui m'a été offerte (et qui trône toujours sur mon mur, en très grand format)

Un jeune homme qui a réalisé de ses petites mains deux jolies BD (et la suite arrive ! ) : Les Voisins du Chaos (http://www.lesvoisinsduchaos.com/fr), que je vous convie à aller voir ! Et puis aussi là http://fr.ulule.com/vdc-t1/, parce que son ouvrage est en vente, si cela vous intéresse.

 

Bisous doux !

 

Publicité
Commentaires
S
Liladouce !<br /> <br /> J'avais envie de dessiner des objets autour de moi, je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> Oui, c'est bien celle du hangout ! Merci beaucoup à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Akitakitouki ! (ça me rappelle une chanson de noël Colombienne avec un "tukitukitukituki tukitukitukita, aburate mi burito vamos a ver a Jesus.. " !)<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oh j'aimerai bien voir ton peinturage de figure, si tu veux bien !
A
Bouche et fixateur sont très chouettes tout deux ^^ J'aime beaucoup tes gribouilles pas si gribouilles pour le forums dessiné. <3 <br /> <br /> Et puis les recherches sont supers, c'est bien sympa de voir comment elle a évoluée. <br /> <br /> Et puis c'est sympa le peinturage sur le visage. Faudrait que je tente un de ces jours. ^^
L
Oh ! C'est super de voir les essais de la professeure pokémon. C'est tout rigolo de voir comment elle a évolué pour devenir ce qu'elle est ! Avec un lien pour moi en plus ! Ah ! Merci beaucoup Jeannoudouce ! <3<br /> <br /> J'aime beaucoup les lèvres, la brosse et le fixatif. Ca change des personnages, c'est bieng.<br /> <br /> Et la deuxième photo de peinturlurage de visage, c'est celle que tu as faite pendant le hangout ? C'est très réussi, trouve-je.<br /> <br /> Un fait rieur à Troie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité