Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
23 octobre 2013

Les spaghetti sont cuits

Bonjour !

En ce jour, comme j'ai des paquets incroyables de dessins à montrer, je te montre ça : Une arène dessinée avec Kaor, plein de danse et d'oiseaux de feu, ce fut absolument magique ! Quelques unes de mes images donc :

Sabir1

Sabir2

Sabir3

Sabir13

Et enfin, une danse que l'on m'a promise sur les toits de Paris. Et un anniversaire, aussi :

Danse parisienne

Depuis ce dessin, je me lance un peu plus au remplissage de ma feuille. Même le fond, que je délaisse souvent et c'est mal.
Et, maintenant que je prends des cours de danse de salon, je vais vraiment pouvoir aller danser, sur les toits, avec vous ! Ha ! J'ai hâte, mes enfants, j'ai hâte.

A bientôt, amour dans vos cheveux.

Publicité
Commentaires
L
DIANTRE<br /> <br /> Terrible, cette nouvelle bannière ! *-*
A
Oooh, je te réserve aussi une danse (bien que je ne sache pas danser)
S
krikrikri<br /> <br /> Vous êtes toutes gentilles, merci mille fois chacune et baisers sur vos fronts ! J'avais beaucoup apprécié à la faire et surtout la colorer !
C
Voui elle est belle ta danse parisienne.
L
Elle est magique, ta danse parisienne ! C'est magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité