Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
1 mars 2014

Un uniforme tout propre pour une meilleure réflexion

strip 1sur3

strip 2sur3

strip 3sur3

Coucoucou. J'assiège ce blog qui prend la poussière.

J'avais pas mal de travaux à poster, mais j'en avais un tout particulier que je ne prenais jamais le temps de photographier. OR, je voulais absolument le photographier avant de faire un article ici.

Du coup. J'ai pris quelques mois. Haha.

Bon, je m'attarde pas trop à parler de rien.

 

autoportrait

Donc. Ici. Le premier travail en Arts Plastiques et Visuels. Réaliser un autoportrait. Travail commun aux secondes, premières et terminales en arts plastiques de mon lycée. Ils ont été exposé tous ensemble, aussi. C'était rigolo.

faux autoportrait

Le second travail en Arts Visuels qui était de faire un "Faux autoportrait" Ohlala. A partir de quand un autoportrait est faux ?
Or donc j'ai pris des points de vue extérieurs à mon sujet pour dessiner. J'ai eu des descriptions physiques, psychologiques, des informations furtives, une description de mon parfum... krkr Le fond est tapissé de fragments de lettres que j'ai reçues.

 

Arts Pl1-levrai1

arts pl1

arts pl3

 

Les trois peintures étaient un travail sur le mouvement, en peinture. Alors j'ai pataugé et tripatouillé dans les couleurs.

galerie de tronches

 

Une "galerie de tronches" parmis lesquels quelques lubidoux se reconnaîtrons (ou même pas, on verra.)

storyboard arbre

 

Et un storyboard (incomplet, il manque une image que je n'ai pas scannée, mais pas très importante. Ce sont des jambes vêtues d'une robe-sapin) que j'ai fait pour un roman photo sur la métamorphose. Un sapin transformé en femme est chassé de la maison, et part se remettre en terre

strip2 1 sur 3

strip2 2 sur 3

strip2 3 sur 3

.

Ensuite. J'avais commencé à gribouiller quant au sujet "Divagation" du forum dessiné. Et puis finalement j'en ai rien tiré, alors je me suis tue. Plus je dessinais et plus je perdais mes mots et je n'avais plus rien à dire.

Au revoir. Amour amour.

Publicité
Commentaires
A
Oh, c'est chouette de voir un nouvel article, Pepper-chouette ! Tes couleurs sont toujours aussi chouettes et ton style dépote carrément. J'adore tes autoportraits, surtout le deuxième. L'expression de visage est toute jolie ~ Et ton storyboard est super, j'adore l'idée (et sérieux, c'est super soigné comme storyboard !). On pourras voir le roman photo ? <br /> <br /> On tout cas, c'est sympa de voir ton blog revivre !
M
@Sgt Pepper: Ouhlala ! Que je suis en retard pour commenter O-O ! Il faut dire que cela faisait un petit moment que je ne suis plus passée par ici ! <br /> <br /> Contente de revoir ce joli blog à nouveau actif. L'image où tu te frappes le nez pour qu'il saigne est si réaliste que j'ai eu mal pour toi (enfin je veux dire ton avatar :D).<br /> <br /> <br /> <br /> @Aellyo (anciennement Haruko): N'hésite pas à nous présenter ton nouvel avatar sur le forum dessiné une fois que tu auras trouvé celui qui te représente le mieux. Je ne ressemble pas IRL à mon avatar, et pourtant c'est celui qui me represente le mieux avec tous les éléments que je lui ait mit. A toi de trouver ta recette! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, il faut que je me calme avec les pavés... :D
S
Huhu. Oui, le faux a l'air plus vrai, mais. Je n'ai jamais vu mon visage, alors j'y suis pour rien.<br /> <br /> Hihihi merci beaucoup Laurette ! Je retiens les conseils et appréciations !<br /> <br /> T'es un rideau de liebe !<br /> <br /> <br /> <br /> Lilaslilas tu es folle ma biche ! Je suis joie à ces mots, mais n'en ferais-tu pas trop ? <br /> <br /> Merci merci merci choupinette ! (Oui, tu es bien dans la galerie krkr)<br /> <br /> LIEBE LAUVE
L
Oh mon dieu, tout ce que tu fais est tellement génial. J'aime énormément le faux-autoportrait, le travail de la typo est très chouette ! Et les traits sont justes superbes.<br /> <br /> La galerie de tronches est magnifiques, le noir et blanc te va très bien aussi ! J'ai l'impression de me reconnaitre dans un des visages.<br /> <br /> Ton style est magique. On ne le dira jamais assez.
R
Oh, je vois les autres pavés-commentaires, la barre est haute dis donc!<br /> <br /> Enfin, le rendu de la case ou tu te donne le coup de poing est très dynamique, garde l'idée de côté avec cette technique parce qu'elle va surement te re-servir, hihihi<br /> <br /> Sinon je rejoins les dire du monsieur Haruko, ton faux autoportrait est plus vrai que le vrai (c'est ptetre un preuve qu'on ne se voit pas de la même manière, c'est un bon exercice a faire!)<br /> <br /> enfin, j'ayme vraiment beaucoup tes dessins au tradi, surtout les derniers dessins en noir et blanc (et je crois m'être vue dans tes têtes! hihihi) enfin tout ce que tu fais est coule que coule, continue a dessiner encore et encore, c'est un plaisir pour les yeux!<br /> <br /> Sur ce des bisous sur tes joues, et des baignoires de paillettes sur toi ma Sötnos. Huhu.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité