strip 1sur3

strip 2sur3

strip 3sur3

Coucoucou. J'assiège ce blog qui prend la poussière.

J'avais pas mal de travaux à poster, mais j'en avais un tout particulier que je ne prenais jamais le temps de photographier. OR, je voulais absolument le photographier avant de faire un article ici.

Du coup. J'ai pris quelques mois. Haha.

Bon, je m'attarde pas trop à parler de rien.

 

autoportrait

Donc. Ici. Le premier travail en Arts Plastiques et Visuels. Réaliser un autoportrait. Travail commun aux secondes, premières et terminales en arts plastiques de mon lycée. Ils ont été exposé tous ensemble, aussi. C'était rigolo.

faux autoportrait

Le second travail en Arts Visuels qui était de faire un "Faux autoportrait" Ohlala. A partir de quand un autoportrait est faux ?
Or donc j'ai pris des points de vue extérieurs à mon sujet pour dessiner. J'ai eu des descriptions physiques, psychologiques, des informations furtives, une description de mon parfum... krkr Le fond est tapissé de fragments de lettres que j'ai reçues.

 

Arts Pl1-levrai1

arts pl1

arts pl3

 

Les trois peintures étaient un travail sur le mouvement, en peinture. Alors j'ai pataugé et tripatouillé dans les couleurs.

galerie de tronches

 

Une "galerie de tronches" parmis lesquels quelques lubidoux se reconnaîtrons (ou même pas, on verra.)

storyboard arbre

 

Et un storyboard (incomplet, il manque une image que je n'ai pas scannée, mais pas très importante. Ce sont des jambes vêtues d'une robe-sapin) que j'ai fait pour un roman photo sur la métamorphose. Un sapin transformé en femme est chassé de la maison, et part se remettre en terre

strip2 1 sur 3

strip2 2 sur 3

strip2 3 sur 3

.

Ensuite. J'avais commencé à gribouiller quant au sujet "Divagation" du forum dessiné. Et puis finalement j'en ai rien tiré, alors je me suis tue. Plus je dessinais et plus je perdais mes mots et je n'avais plus rien à dire.

Au revoir. Amour amour.