Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bruyeur de vide
Le Bruyeur de vide
Visiteurs
Depuis la création 12 465
10 juillet 2013

Waugh. De la publicité !

Heille heille !

En réponse au joli article de Quasar sur mon petit blog pauvre et malheureux (qui répond à ce lien laid mais que je ne peux pas changer pour le moment : http://perso.crans.org/gmastio/web/blog/Quasar/Le%20Bruyeur%20de%20Vide ), il fallait bien lui renvoyer la publicité en pleine figure ! Alors j'ai fait un peu comme lui, parce que j'ai pas de personnalité,  j'ai choisis les cadeaux qu'il m'a fait :

 

Ou la passion du café. Non presque, ce pauvre enfant n'ayant dormi que 2h avant la rencontre Bretonne, nous a tanné pour avoir son petit café. Quelle petite nature, alors !

Café

Et enfin, samedi dernier, lorsque nous étions des milliers au rendez-vous parisien des Lubiens, j'ai eu droit à une jolie "moi", qui critique les genoux rentrés de mes dessins. Mais bon, il s'est rattrapé sur la sexitude évidente que j'inspire et m'a portée, alors !

sexiest

 

Inférieur à trois, mon grand ! (Toute blague sur ma taille sera punie, mon enfant)

 

Pour la forme, je vous jette un dessin d'Hamlet et Ophélia, histoire qu'on n'oublie pas que c'est mon site :

Hamlet

 

Allez, portez-vous bien mes agneaux !
Pepper

 

Publicité
Commentaires
L
"Petite nature" AH JE RECONNAIS BIEN LA MON QUASINOU ! <br /> <br /> Moi tu me fais pas de pub, je suis plus ton amie paillette. <br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont bieng tes genoux qui rentrent. D'abord.
H
Ouais mais inférieur à 3 c'est pas terrible. Ça veut dire que tu vaux genre 1 ou 2, ou peut être 2,9 ou 2,99 si t'as de la chance, ou même 2,9999999999, mais pas énormément plus. Je trouva pas ça super sympa moi.
M
ahrg, de la pub D:<br /> <br /> hihi et ton "waugh" me fait penser à calvin et hobbes.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité